»
M
A
R
Q
U
E
-
P
A
G
E
«
« Après la vie » Serge ANIREPOQUE
3 avril 2018

Après la vie…

Lorsque j’étais plus jeune, j’ai été confronté à une manifestation de mort imminente. Je n’en parlais pas pour la bonne raison que j’avais honte de la relater, mais aussi de peur que l’on ne me prenne pour un dément ! D’ailleurs, à cette époque, les gens n’auraient pas compris mon message. De nos jours, on en discute davantage et un grand nombre de personnes admettent de plus en plus ces faits. Un intérêt croissant pour la parapsychologie se met en place, une manière de se compléter entre la science et la religion.

Mais il y a encore ceux qui doutent, tout en recherchant une explication rationnelle sur des phénomènes inexpliqués, et ceux qui nient tout sur le sujet traité. Il faut en parler mais aussi être à l’écoute et ne pas se sentir ridicule car, chacun y trouvera son compte après avoir eu le courage de s’exprimer librement.

Des gens diront qu’après la mort il ne restera plus rien de ce qu’a pu être leur vie terrestre. Le noir complet, le néant en quelque sorte! D’ailleurs ils ne chercheront même pas à savoir ni à comprendre le pourquoi et le comment des choses, parce que cela ne les intéresse pas et qu’ils n’auront pas le temps de s’occuper de ces foutaises. Leur vie est ainsi faite et je ne les blâme point car la tolérance est le respect d’autrui.   Après toutes mes visites dans différentes régions de France et d’ailleurs, où j’ai fréquenté un grand nombre de lieux, cela m’a permis de pouvoir rencontrer des entités, représentations interprétées comme étant les manifestations de personnes qui sont décédées depuis. Dans ce monde parallèle au nôtre, il s’avère que beaucoup de ces gens sont morts dans d’atroces souffrances, qu’ils fussent croyants ou non croyants.

Il m’est arrivé pas mal de choses depuis le 23 octobre 1967… cela m’a permis au fil des ans de voir des personnes qui malheureusement ne sont plus là sur cette Terre, de faire aussi des rêves prémonitoires, d’entrer en contact avec des entités et de voir des apparitions comme à Aiguaviva, Domme, Gréoux-les-Bains, Lézat sur Lèze, Péniscola, Pompéi, Saint-Léger, Sarlat-la-Canéda, Terracine, et tant d’autres encore.

POUR ACHETER CE LIVRE

PARANORMAL

Format du livre (17 X 24)

159 pages (papier bouffant)

58 illustrations en couleur. Prix : 18 euros

Port gratuit en lettre suivie. I.S.B.N.: 978-2-9532605-3-3 Copyright / Griffon d’Argent, dépôt légal décembre 2016. Où trouver ce livre :

Mail : griffon.anirepoque@gmail.com


Réagir à l'article

Contenu réalisé par OPI & Développement Informatique réalisé par © WASI. Tout droits réservés. Propulsé par WordPress.