»
M
A
R
Q
U
E
-
P
A
G
E
«
« Béhémoth  » Tome 1. Thomas TOUZEL . Editions Le Fil des Mots.
11 Jan 2017
"Béhémoth " Tome 1. Thomas TOUZEL

« Béhémoth  » Tome 1. Thomas TOUZEL

En l’an 2150, l’Humanité est l’une des races les plus puissantes de la Galaxie. De nombreux mondes ont été colonisés et conquis et de nombreuses races extraterrestres découvertes. Les Humains se retrouvent face à trois Empires extrêmement puissants : Agregas, Omnicrons et Cyberians.

L’histoire commence le jour où l’Empereur des Cyberians, Corox, décide de mener des expériences dans un laboratoire se trouvant sur la planète de glace Axions. Les Humains, intrigués par les informations rapportées par leurs espions, décidèrent d’envoyer un chasseur de prime Zodixan, nommé Jox Djik, afin d’enquêter et de détruire le laboratoire en toute discrétion car sinon une guerre risquerait d’éclater. Jox, à bord de son vaisseau, se dirige vers la planète Axions, sans savoir ce qui l’attend sur place. Et ce qui l’attend va changer sa vie, ainsi que la face de la galaxie, à jamais…

Prix « Jeunesse » Fons 2016

ISBN n° 978-2-919552-32-0 – Prix : 17 €

 

Où se procurer le livre ?
directement par email auprès de l’auteur ou par le biais de son formulaire de contact sur le site Jimdo :
–  Courriel : thomastouzel@gmail.com
-Site : thomastouzel.jimdo.com

Enregistrer

Enregistrer

« ODA – Tome 2 – Axions ». Thomas TOUZEL.
28 Avr 2016
"ODA – Tome 2 - Axions". Thomas TOUZEL.

« ODA – Tome 2 – Axions ». Thomas TOUZEL.

En l’an 2150 vint au monde un Humain dont la destinée allait changer le visage de la galaxie : Arkentos.

En 2170, à l’âge de vingt ans, Arkentos fut enlevé par l’Empereur des Omnicrons, qui détruisit la planète d’adoption du jeune Humain à l’aide d’une arme d’une puissance redoutable : le Béhémoth. Pourtant, il parvint à s’échapper, ce qui le conduisit à s’engager auprès de l’Empire Humain. Ce faisant, il retrouva sa soeur, Kora qui s’était déjà engagée cinq ans plus tôt. Il rencontrera également Dahlia, une jeune femme soldat au service de l’Empire dont il tomba amoureux. Au final, il parvint avec l’aide de ses amis à déjouer les plans d’Omnorion, provoquant la mort de celui-ci, ainsi que la fin du Béhémoth.

Bien loin des aventures d’Arkentos et de ses amis, un seigneur du crime Humain mène une guerre personnelle contre les Pirates Crixodis. Or, deux mois après la mort de Crizon et la déroute de son organisation, le Seigneur du Crime, nommé Hawks, décide de s’emparer d’un objet très ancien d’une valeur inestimable appartenant au nouveau chef de la Nation Crixodis. Malheureusement pour Hawks, il est capturé et jeté dans une prison Omnicron, condamné au travail forcé pour le restant de ses jours. Là, il met au point un plan d’évasion, sans se douter qu’une surprise dépassant ses rêves les plus fous l’attend à la sortie…

ISBN n° 978-2-919552-36-8 – Prix : 17€

Où rencontrer l’auteur Thomas TOUZEL ?
11 Jan 2016
Thomas TOUZEL

Thomas TOUZEL

Dimanche 5 mars 2017 – Nègrepelisse – 82

 

Enregistrer

Thomas TOUZEL . Biographie
30 Avr 2015
Thomas TOUZEL

Thomas TOUZEL

Né en 1995 à Montauban dans le Tarn et Garonne (82). Ce passionné d’histoire, d’architecture et de science-fiction se destine à une carrière de designer. Actuellement lycéen en classe de BTS, Thomas a commencé à écrire dès l’âge de 12 ans ce premier tome d’une saga qui devrait en compter six.

Contact :
Courriel : thomastouzel@gmail.com
Site : thomastouzel.jimdo.com
Facebook : universdethomas

Pour voir l’article dans Luchon Mag, cliquez ici

 

 

Contenu réalisé par OPI & Développement Informatique réalisé par © WASI. Tout droits réservés. Propulsé par WordPress.