»
M
A
R
Q
U
E
-
P
A
G
E
«
Bio-bibliogaphie de Danaé PENN
17 mai 2019

Danaé PENN

Danaé PENN est une historienne anglaise qui vit à Condom dans le Gers depuis 2000. Elle y donne des conférences chaque été sur la vie médiévale. De temps en temps elle émerge du quinzième siècle et voyage en Espagne et en Amérique latine, et en 2011 elle a fait le pèlerinage à Compostelle.

Elle est membre de la Société Archéologique, Historique, Littéraire et Scientifique du Gers, et le n° 430 du Bulletin de cette société contient un compte rendu bibliographique de son polar historique « Les princes et le pèlerin ».

Contact :

Danaé Penn
Chemin du Goalard
32100 Condom

Courriel : danae.penn@wanadoo.fr

Site internet : www.belinalansac.com

BIBLIOGRAPHIE – Danaé PENN

LES PRINCES ET LE PELERIN

« Les princes et le pèlerin – Une enquête de Belina Lansac»

Traduit de l’anglais par David Manson ISBN : 979-10-97586-03-4, prix 17,50 €

En août 1483 dans le sud-ouest de la France, Belina Lansac vend des médailles et des statuettes aux pèlerins qui visitent la cathédrale de la cité de Condom. Son mari, William, est le détective local et il vient de recevoir l’ordre d’enquêter sur la mort d’un pèlerin qui a été empoisonné. La vie normale de Belina se termine quand son mari quitte la maison pour une mission secrète. Maintenant, c’est Belina qui doit être le détective et travailler toute seule sans la protection de son mari. Elle recherche avec diligence les plantes vénéneuses, la nourriture et la boisson mais elle est une détective hésitante. C’est pourquoi elle accepte l’aide et l’attention de Philippe Barvaux, son nouveau voisin, sans se rendre compte que c’est un avocat sans scrupule et ambitieux, qui a reçu l’ordre de tuer les princes de la Tour de Londres, actuellement en route vers Lisbonne déguisés comme pèlerins – et près de Condom. Qu’adviendra-t-il des jeunes garçons ? Belina ira-t-elle au bout de son enquête ? Pourra-t-elle faire face aux médisances ? Sera-t-elle assez forte pour braver l’hostilité et le mépris manifestés envers elle ?

FALSE RUMOURS

« False Rumours – A Belina Lansac Murder Mystery» 

ISBN: 979-10-97586-01-0, prix 12 €

Ces livres sont en vente chez les libraires à Toulouse, Agen et dans le Gers et disponibles en ligne sur www.belinalansac.com et Amazon


Réagir à l'article

Contenu réalisé par OPI & Développement Informatique réalisé par © WASI. Tout droits réservés. Propulsé par WordPress.