»
M
A
R
Q
U
E
-
P
A
G
E
«
« ODA – Tome 3 – Crayd ». Thomas TOUZEL.
24 janvier 2019

ODA tome 3 Crayd

En l’an 2150 est né un Humain dont la destinée allait changer le visage de la galaxie : Arkentos. 

A l’âge de 20 ans, Arkentos est parvenu, avec l’aide de ses amis, à déjouer les plans d’Omnorion, l’Empereur des Omnicrons, provoquant la mort de celui-ci ainsi que la fin du Béhémoth, le Destructeur de Mondes (ODA – tome 1).

 

Deux mois plus tard, Hawks, seigneur du crime, kidnappe Dahlia, la partenaire d’Arkentos. Celui-ci se rend alors à la surface de la planète de glace Axions, aux commandes de l’équipe Raptor, afin de retrouver la jeune femme et permettre l’arrestation de Hawks. Hélas ! quand le jeune homme et ses amis rejoignent Dahlia et Hawks ils sont piégés dans les entrailles d’Axions qui semble être en fait une gigantesque station spatiale. Alors qu’ils tentent de s’échapper de cet enfer, Kora, soeur d’Arkentos, envoyée elle aussi sur la planète, devient également prisonnière. Alors, une fois tous réunis au coeur d’Axions, Arkentos désactive l’intelligence artificielle détraquée controlant la planète, réussissant ainsi à s’échapper avec ses amis, juste avant la disparition de la station dans un trou noir (ODA – tome 2).

 

(dans ce tome 3) – Un mois après l’anéantissement d’Axions, l’Amiral Jonas informe Arkentos sur la situation actuelle de Kora, qui n’a pas repris contact depuis la mort de son compagnon, Wen, disparu dans les entrailles d’Axions.

A bord du Liberator, ils vont donc se mettre en route vers Torisia, où se trouve Kora, sans savoir que cela aura des répercussions qui pourraient bien conduire la galaxie à sa perte…

Editions Le Fil des Mots – ISBN n°978-2-919552-41-2 – Prix 17 € 

Format 15 x 21 cm, broché, 454 pages

https://thomastouzel.jimdo.com/


Réagir à l'article

Contenu réalisé par OPI & Développement Informatique réalisé par © WASI. Tout droits réservés. Propulsé par WordPress.