»
M
A
R
Q
U
E
-
P
A
G
E
«
La belugueta de TG’OC vous informe : TRIOC 47 au Grifol
28 avril 2014

Humeurs clownesques et saveur d’Oc

Clémence Caruana

Clémence Caruana

L’ADOC Tarn – Ostal del Païs occitan – présente les œuvres de Clémence Caruana
Artiste peinte autodidacte, Clémence Caruana travaille essentiellement l’acrylique et joue avec les matières en utilisant gesso, sable, papier de soie froissé… Dans son approche du cirque, Clémence Caruana jongle avec les couleurs. Ayant baigné dans un univers artistique, entourée d’un père poète et d’un grand-père dessinateur, elle a  toujours eu pinceau ou crayons en tout genre entre les doigts.
Depuis deux ans, elle expose dans diverses manifestations artistiques dans les alentours de Toulouse et d’Albi. Elle est accueillie oar des associations motivées et amoureuses de l’art et participe à leurs expositions collectives. Ceci lui a valu quelques reconnaissances et prix qui la stimulent et l’encouragent à poursuivre son  travail d’artiste peintre. Des expériences intenses et vertigineuses lui ont permis de rencontrer de nouvelles techniques, divers peintres et questionnements. Voilà la richesse d’entreprendre et de faire ce qui lui plaît, ainsi que le goût et le plaisir de partager.
Lors du « 47ème TRIOC » du vendredi 2 mai au 30 mai 2014, Clémence Caruana présentera une vingtaine de toiles colorées sur le thème du cirque. Autant de portraits ou de scènes pittoresques, drôles ou émouvantes, évoquant la magie du cirque.
Pour la contacter : Caruana Clémence
Tél. : 06 38 10 25 87.
Mail : c.caruana@hotmail.fr
Site internet : caruanaclemence.canalblog.com

Les produits à déguster, du Pays occitan bien sûr, seront proposés par :
– Le Domaine Salvy : producteur de vins AOC Gaillac. Du haut de ces coteaux pierreux qui surplombent La Vère, cinq générations ont hérité du précieux savoir faire de l’aïeul dont le prénom symbolise aujourd’hui le domaine. Anne et Patrick cultivent 20 hectares de cépages typiques de Gaillac. Ils vous accueillent aussi à leur boutique de Cahuzac sur Vère.
– Lucie Chaudesaigues à Puycalvel : de la charcuterie à base de cochon noir de Gascogne.
Tél. : 06 78 40 43 39

Exposition : du 2 au 30 mai 2014

Ouverture : du lundi au vendredi de 14h  à 18h
Vernissage  : vendredi 2 mai  2014 à partir de 18 h 30

Entrée libre et gratuite.

Contact : « Lo Grifol »
3 rue Perotty (après le pont Vieux, côté La Madeleine)
Albi.

Tél. : 05 63 53 30 41


Réagir à l'article

Contenu réalisé par OPI & Développement Informatique réalisé par © WASI. Tout droits réservés. Propulsé par WordPress.