Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

avril 2019
L M M J V S D
« Mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Fin de saison cyclotouriste …à La Salvetat (82)

Dimanche 21 octobre 2018, à partir de 8h.30, parking de l’église.

La concentration de clôture du Comité Départemental de cyclotourisme (CODEP82) marque chaque année la fin de la saison cyclotouriste en Tarn-et-Garonne. En 2018, le club local, LA BELLE MONTEE loisirs et sports en Quercy Vert, s’est donc porté volontaire pour l’organisation de cette concentration à La Salvetat-Belmontet. Dès 8h30 et tout au long de la matinée de ce dimanche 21 octobre, les randonneurs seront accueillis à la salle des associations, parking de l’église de La Salvetat, par les membres du club local. Cette concentration s’adresse tout d’abord aux cyclotouristes licenciés FFCT, mais également à tous les amateurs de vélo, licenciés ou non, débutants, néophytes ou cyclotouristes confirmés. Ici, pas de compétition, pas de classement, seulement le plaisir de faire du vélo, de découvrir de beaux paysages, de rencontrer d’autres cyclos et partager un moment de convivialité autour d’un casse-croûte. Bien sûr la participation à la concentration est gratuite. Nous attendons, pour cette manifestation, pas moins de 200 à 300 cyclotouristes, qui n’en doutons pas, en profiterons pour parcourir une belle montée pour passer d’un vallon à l’autre.

Les curieux mais aussi les sympathisants du club et adhérents de l’association sont également invités lors de cette matinée d’échange et de découverte du cyclotourisme. Une collation sera proposée à tous. Nous vous attendons donc nombreux.

Information communiquée par Jean-Marc SANGLA

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.