Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

juillet 2019
L M M J V S D
« Juin    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Planter pommiers et poiriers …

…oui, mais des variétés anciennes, grâce au « Verger Conservatoire de Puycelsi ». Comme de coutume depuis plusieurs années, le Conservatoire Régional d’Espèces Fruitières Anciennes et de Vignes (CREFAV) procédera à la mise en vente des plants de variétés anciennes de poiriers et de pommiers.
Cette vente est programmée le samedi 11 décembre 2010, de 9h à 12h et de 13h à 17h et à lieu à “la ferme du Roc” à Puycelsi. Pour vous guider dans votre choix de variétés convenant à votre terrain et à l’utilisation des fruits, Benoit et Philippe seront là. Il y a aussi une série de fiches explicatives et des spécimens de fruits.

ATTENTION : le samedi 11 décembre 2010 est une date prévisionnelle, tributaire de la météo. En effet, la préparation de plants « racines nues » suppose la mise en dormance de la végétation et donc nécessite qu’il fasse froid… ce qui ne devrait pas tarder si l’on en croit les prévisions. En cas de changement de date, nous vous tiendrons au courant sur « Parlons-en » et l’agenda d’O.P.I.

Nous vous communiquerons également prochainement le calendrier des stages de » taille des arbres fruitiers » organisés par le Verger Conservatoire en collaboration avec des associations de jardiniers.

pour bien choisir, fiches informatives et spécimens de fruits

Pour bien choisir, fiches informatives et spécimens de fruits

Pour en savoir plus sur le Verger Conservatoire de Puycelsi, cliquez ici

Retrouvez tous les évènements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.