Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

décembre 2019
L M M J V S D
« Nov    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Salon du livre d’auteur : un rendez vous à pérenniser !

Avec des auteurs venus de tout Midi-Pyrénées mais aussi de Montpellier ou de Limoges, le salon du livre de Nègrepelisse est, avec seulement sa deuxième édition, un rendez vous qui compte dans le monde des auteurs. Un salon apprécié par la qualité des ouvrages présentés, par la qualité et la convivialité de l’accueil.

Nadal Rey, dynamique centenaire,  nous a fait part de son dynamisme et de sa foi en la vie, des qualités que l'on retrouve dans son recueil de poésies "Esclarida, tome 1" qui vient de paraître aux éditions Ixcéa.

Nadal Rey, dynamique centenaire, nous a fait part de son dynamisme et de sa foi en la vie, des qualités que l'on retrouve dans son recueil de poésies "Esclarida, tome 1" qui vient de paraître aux éditions Ixcéa.

Lors de la visite officielle M. Correcher Premier Adjoint et Mme Vergnes Présidente de la Commission culture ont clairement exprimé le souhait que ce salon soit pérennisé à Nègrepelisse.
Les organisateurs ont remercié la municipalité pour son soutien et on dit qu’ils mettraient tout en œuvre pour pérenniser mais aussi pour développer ce salon qui aura toujours lieu à la même date: le deuxième dimanche de mai.
Besoin d’aide: Pour que le salon se pérennise et pour qu’il progresse, l’équipe organisatrice lance un appel aux personnes qui voudraient ce joindre à elle pour faire de ce salon un grand rendez vous culturel régional dans notre ville.
N’hésitez pas à contacter dès à présent Robert Linas au 06 71 00 29 25 / journalrobert@wanadoo.fr / www.o-p-i.fr/7alire

Les échanges entre auteurs et public furent riches et nombreux

Les échanges entre auteurs et public furent riches et nombreux

Nous aurons besoin de personnes pour réfléchir à la conception du salon, aux différentes animations, à la promotion, l’accueil, l’installation ou le rangement de la salle; chacun peut apporter un peu de son aide pour que vivent les auteurs contemporains et leurs créations.
Vous souhaitez découvrir des auteurs régionaux, rendez vous à la médiathèque intercommunale de Nègrepelisse au rayon proposé par l’association « Autriche et Pays d’Oc« , aux salons du livre de Parisot (82) dimanche 12 juin, de Monclar de Quercy dimanche 28 août ainsi que sur le site 7 à lire !

Communiqué de Robert Linas Autriche et Pays d’Oc

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.