Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

mai 2019
L M M J V S D
« Avr    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

La Rentrée de Cantabile … à Monclar de Quercy (82)

A partir du Lundi 14 Septembre 2015, retrouvez deux nouveaux professeurs et des nouvelles activités avec l’association Cantabile !

Eveil Musical à Monclar de Quercy (82)

Eveil Musical à Monclar de Quercy (82)

Cette nouvelle année est marquée pour Cantabile par l’arrivée de deux nouveaux professeurs : Surya Mathieu (guitare et groupe) avec qui on collaborait depuis plusieurs années lors de nos stages d’avril, et Françoise Bachmann (piano, éveil musical), récemment installée dans le département et spécialisée à la célèbre méthode japonaise Suzuki.
L’équipe renforcée va proposer alors pas mal de nouvelles activités, surtout en direction des tout-petits et des publics adultes.
Ainsi, les cours de piano sont désormais accessibles dès 3 ans, individuellement ou par petits groupes, avec la présence d’un des parents.
Aussi, une série de stages « Styles » et des sessions de groupe multi-instruments sont proposées tout au long de l’année (calendrier à consulter sur notre site-internet).
Enfin, l’enseignement hebdomadaire des instruments est proposée en formule classique : 1/2h de cours individuel accompagnée d’1h de formation musicale (solfège et chorale). Le début des cours est le 14 septembre 2015.

Les renseignements et inscriptions se font par mail. Les tarifs sont disponibles sur le site de l’association.

Contact : Association musicale Cantabile

Association musicale Cantabile
Communiqué par Nina Joussain

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.