» De L’aube Au Crépuscule » Albert Costamagna

De l’aube au crépuscule

De L’aube Au Crépuscule, est le récit autobiographique du parcours   de ma vie.

 

Les destinées de la vie humaine sont tracées telle une autoroute, longues lignes droites suivies de longues courbes de montées de descentes, d’obstacles imprévisibles, des dangers permanents surviennent, nous ne savons pour quels motifs, trop souvent inévitables.

Nous parlons avec des « SI » cela ne résout aucun problème; une sorte de regret envahit nos pensées et et peut emmener les êtres les plus vulnérables à la dépression, voir même à des idées plus lugubres.

Nous disons la chance ou la malchance, personnellement je n’y crois pas. nous formons notre destin avec nos idées, avec notre façon de concevoir la vie, souvent nous pensons que la manière, dont nous forgeons notre savoir, est la plus évidente, la plus propice à l’avenir que nous entrevoyons. Pour moi le plus difficile à été de choisir la meilleure opportunité, quand plusieurs voies s’ouvrent devant vous, » ne pas se tromper de  route à suivre, celle qui guidera toute votre destinée !!!  »

 

Albert COSTAMAGNA

06 78 66 25 66

albert.costamagna@orange.fr

 

ISBN 978-2-9543567-3-0

Prix : 10 €

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.