«Mieux vaut prévenir que guérir !» … à Monclar de Quercy

Les 3 associations VIVENCIA, ALLIANCE POUR LA SANTE et RESSOURCES ET VOUS, œuvrant dans les domaines du bien-être, organisent le Dimanche 9 Octobre 2011 de 10h à 18h à Monclar de Quercy le premier salon « Mieux vaut prévenir que guérir ».

Ce salon est dédié aux méthodes, techniques, activités, arts et moyens qui participent à la prévention de la santé, au maintien en bonne condition physique et psychique, au bien-être et au mieux-vivre.
Le but est d’informer, de sensibiliser et de faire participer le public aux activités de prévention. Il s’agit également de valoriser toutes les activités sportives et de loisirs qui contribuent au bien-être de l’individu.
Le salon est organisé en 3 pôles : Thérapies alternatives – Sports, loisirs et créativité – Nutrition.
La teneur du salon est à la fois culturelle, par des conférences et des ateliers, festive par ses animations de plein air et enrichissante tant sur le plan des connaissances, des informations que sur le plan humain.
Le salon est ouvert à tous le dimanche 9 octobre 2011 de 10 à 18 heures dans la salle polyvalente de l’Esplanade des trois lacs de Monclar de Quercy.
L’entrée est gratuite pour le public qui a accès à toutes les animations extérieures et intérieures.
La restauration et la buvette sont payantes.

Monclar de Quercy (82)
Monclar de Quercy (82)

Pour notre salon nous sommes à la recherche de participants : thérapeutes, nutritionniste et nourriture Bio (ou tout le moins dans le savoir-faire de nos campagnes), et sports, danse, art thérapie,… Et toutes disciplines induisant la bonne santé physique et mentale.

Vous souhaitez participer, télécharger le bulletin de pré-inscription en cliquant ici !

Contact : Association Vivencia

Communiqué de Margaux Lecocq, Directrice de VIVENCIA

Retrouvez tous les évènements dans l’agenda !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.