Gilbert Gaillard : heureux comme un poisson dans l’eau ! … à Monclar de Quercy (82)

Retraite pour Gilbert Gaillard : heureux comme un poisson dans l’eau !

Monsieur le Maire, Gilbert Gaillard et son épouse. Monclar de Quercy (82)
Monsieur le Maire, Gilbert Gaillard et son épouse. Monclar de Quercy (82)

Après plusieurs activités professionnelles,  notamment à  Villemur pour du câblage, il s’est  retrouvé au chômage suite à la fermeture de l’usine  Comme Gilbert n’est pas fait pour rester inactif – il aurait pété un câble- la mairie de Monclar et la communauté du Quercy Vert lui ont proposé divers contrats avec des activités variés.

Puis, ses compétences reconnues, il participe à l’entretien des piscines, aide les associations, notamment lors des manifestations pour des petites réparations.

Gilbert est aussi régisseur de la pêche au lac. Voilà 12 ans passées chez nous et, auparavant 30 années d’activités diverses, cela fait 42 ans d’activité… pour une retraite bien méritée. Gilbert est vraiment heureux comme un poisson dans l’eau. Surtout que ses collègues lui ont offert tut l’attirail du parfait baigneur… et, … quand la piscine est fermée, qu’il ne peut plus se baigner, il a les boules… et là aussi les collègues l’ont gâté avec un cochonnet fluo…. Inutile ! Gilbert est aussi chasseur …. et chasseur de loin, de si loin que nous n’avons jamais goûté un civet de sanglier.

Voilà Gilbert, un petit mot que j’ai voulu, comme toi, simple et sympa. Mais, en mon nom personnel et au nom de nos activités associatives diverses  je te dis un grand merci ! Quel homme ce Gilbert : Pêcheur, chasseur…. et voleur ! (avec les ailes du Quercy).

Gilbert, tu as oublié l’enveloppe offerte par la Mairie… Attention, tes collègues vont la mettre à la déchetterie !

 Communiqué et photo : Robert Linas

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.