Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

décembre 2019
L M M J V S D
« Nov    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Pique Nique des Restos du Cœur … à Monclar de Quercy (82)

C’est le samedi 13 juin dernier … que les Restos du Cœur du Tarn et Garonne ont organisé le traditionnel pique-nique de l’an 2015.

Tout le monde était là pour fêter comme il se doit ce rendez-vous annuel. Cette année le dévolu c’est arrêté sur le centre de Monclar de Quercy. Le pique-nique aurait du être un vrai pique-nique, et dans un premier temps nous avions pensé l’ organiser sur la bas de Loisirs des 3 Lacs…s’aurait été vraiment champêtre….mais le temps étant trop incertain, notre cher Président Denis et son vice Président Daniel, après avoir longuement réfléchi …..ont décidé de se rabattre sur la salle communale qui nous avait été gracieusement et gentiment prêtée par Monsieur le Maire et son Conseil Municipal.

Mais il a fallu tout l’espace pour recevoir correctement et dresser les tables pour nos cent cinquante… et plus … convives !

Ceci fait, tout c’est merveilleusement passé : apéritif très, très convivial, saucisse succulente, vin de bonne compagnie……juste un petit bémol pour le café qui s’est fait rare et est devenu ce jour là un élixir très recherché et convoité.

Pique Nique des Restos du Cœur à Monclar de Quercy (82)

Pique Nique des Restos du Cœur à Monclar de Quercy (82)

L’après-midi, n’a été que du bonheur… Pas de pluie, mais promenade autour du lac pour les plus en forme, boules pour les plus sportifs et sieste pour les plus fatigués.

Pique Nique des Restos du Cœur à Monclar de Quercy (82)

Pique Nique des Restos du Cœur à Monclar de Quercy (82)

Ce n’est que vers dix huit heures, avec l’intrusion de l’orage que la cette journée festive et conviviale s’est achevée…. Aujourd’hui il ne nous reste qu’un très bon souvenir mais je ne saurai vous quitter sans vous dire, que c’est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons toutes et tous retrouvées, et sans adresser un grand et chaleureux merci à nos deux copains qui ont passé plus de deux heures derrière le barbecue, à la bande des restos de Monclar qui se sont donnés sans compter, ainsi qu’à Monsieur le Maire et au Conseil Municipal sans qui cette journée n’aurait pas été possible….au revoir et à l’année prochaine.

Communiqué de Jacques Chambon pour les Restos de Monclar de Quercy

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.