Soirée cinéma … à Monclar de Quercy (82)

Samedi 25 juin 2022, à 17h.au cinéma

La Soirée des abonné.e.s ou pas 2022

Notre cinéma ayant retrouvé ses spectateurs, c’est avec plaisir que nous allons refaire notre « Soirée des abonné.e.s », que vous soyez abonnés ou pas. Avec un bon film et notre buffet.
Comme chaque année (sauf les années confinementeuses) les bénévoles de CinéMonclar et les spectateurs, se réunissent pour se donner des nouvelles, et tout cela agrémenté d’un film de qualité et d’un buffet convivial.

Synopsis On sourit pour la photo
Thierry passe ses journées à classer ses photos de famille, persuadé  que le meilleur est derrière lui. Lorsque Claire, sa femme, lui annonce qu’elle le quitte, Thierry, dévasté, lui propose de refaire « Grèce 98 », leurs meilleures vacances en famille. Officiellement, il veut passer une
dernière semaine avec leurs enfants avant de leur annoncer la séparation. Officieusement, il espère reconquérir sa femme ! En tentant de raviver la flamme de son couple, Thierry va mettre le feu à sa famille
Le Parisien/aujourd’hui: Les quatre acteurs principaux (Jacques Gamblin, Pascale Arbillot, Agnès Hurstel et Pablo Pauly) sont excellents, et Ludovik parfait en gendre horripilant. Dans cette comédie enlevée, très drôle et délicieusement nostalgique signée François Uzan, ils sont servis par des dialogues hilarants.
Cineserie.com:  « On sourit pour la photo » est une comédie jubilatoire qui évoque la reconnexion des membres d’une famille grâce à des souvenirs de vacances heureux.

  • À 19h, les nouvelles de notre association et vos questions… Abonné·e·s ou pas, nous vous attendons.
  • Entrée gratuite
  • À 19h30 ou presque, notre Buffet

Information communiquée par Jacques TREPAGNY

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

 

 

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.