« Théâtre occitan » à Monclar de Quercy (82)

Le samedi 11 novembre 2017,  à 21h00, salle du Groupe Scolaire

THEATRE OCCITAN avec le groupe « la Pastourelle », LA BASTARDA (Comédie en un acte d’Adrien VEZINET – durée : 1h30 environ)

L’histoire se déroule au début du siècle dernier dans une cuisine de campagne, à la Gineste, propriété de Toéno et de sa femme, Irma.
Irma n’a qu’une seule idée en tête, Lucéta, sa fille, doit épouser Pierre, le maître valet. Mais ce dernier est amoureux de Roséta, la servante : c’est une « bastarde ». Imaginez un instant le moment où la mère et la fille vont apprendre la relation entre Pierre et Roséta, imaginez la tête de Toéno qui n’a qu’un seul souci : faire fructifier la ferme sans s’occuper de toutes ces histoires. Comment la maîtresse de maison sa fille vont-elles s’y prendre pour relever cet affront ? Jeanou, le berger,un peu simplet,veut se mêler de l’affaire,et apporte un peu de fantaisie dans cette pièce… (Entrée : 8€)

Après le spectacle, vous pourrez dialoguer avec les acteurs tout en partageant le verre de l’amitié offert par le Réveil occitan.
Organisé par le REVEIL OCCITAN
Pour y aller ?

Salle du Groupe Scolaire
82230-Monclar de Quercy

Tarifs : 8 €uros  Adulte, Enfant :gratuit

Organisateur : Réveil Occitan de Tarn et Garonne

Contact : Mazu Danielle
81630-St Urcisse

Information communiquée par Jeanine ASTORG 
Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.