Portes ouvertes chez PROFIL’IN…

…et chez les artisans tarnais. poartisans1Les 19, 20 et 21 mars 2010, les artisans tarnais ont ouvert leur portes au public afin de faire découvrir leurs installations, leur savoir faire et leurs produits. PROFIL’IN, installé au lieu dit « grand champ » sur la commune de Montdurausse, en bordure du Tescounet, s’est joint à ce mouvement organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Tarn. Équipé de machines outils performantes, Christian REY et sa petite équipe transforme toute sortes de bois en parquet, lames pour terrasses, moulures de profil divers. Pour ceux qui n’ont pas eu le loisir de visiter cet atelier « Parlons-en » propose ci-dessous quelques photos.

Vous pouvez également avoir un aperçu des productions en visitant le site internet de Profil’In. Et pour tout vos besoins en profilés bois, quelle qu’en soit la section, n’hésitez pas à vous rendre au 160 route de Monclar.

cma

Cette manifestation qui permet à chacun de découvrir les artisans de chez nous est organisée chaque année par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Tarn. Son site Internet vous présente tous les services que l’on peut en attendre.

profilin

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.