Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

septembre 2020
L M M J V S D
« Août    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Première bougie pour les Émeraudes du pays Salvagnacois

Le 13 janvier 2009, a été créé un groupe de majorettes sous l’appellation les Émeraudes du pays Salvagnacois. L’initiatrice de cette création est Annabelle DESCHAMP entourée de majorettes confirmées.

Depuis le 20 janvier 2009, le groupe des Émeraudes, composé actuellement de vingt majorettes, se réunit à la salle des fêtes de Montgaillard tous les mardis soir de 19h30 à 22h00. C’est un moment de plaisir, de convivialité et d’apprentissage de la baguette.

Les Emeraudes à Saint-Urcisse

Les Emeraudes à Saint-Urcisse

Cette année, les Émeraudes du pays Salvagnacois se sont  produites en démonstration aux fêtes locales dans les villages de Montgaillard, Tauriac, Montvalen, Mérenvielle, Le Born, Raygades, Beauvais sur Tescou, Cadours, au forum des associations (Fait’Assos) de Saint-Urcisse, au marché gourmand de Montdurausse et à l’inauguration du stade de l’AS Hersoise à Toulouse.

Elles pensent à l’avenir, aux prestations, aux programmes…  Un programme statique de groupe, duo, trio…, un programme nocturne, défilé avec ou sans batterie fanfare sont autant de variantes qu’elles proposent pour animer fêtes annuelles, marchés gourmands, inaugurations et manifestations diverses !

En 2010, Les Émeraudes du pays Salvagnacois seront présentes sur les manifestations suivantes :

  • Festival/concours majorettes au Monts d’Olmes le 06 juin 2010
  • Village gourmand de Montdurausse
  • Fête des fleurs à Bagnères de Luchon
  • Mi-temps match SUA Agen
  • Sortie de fin d’année
  • Fêtes locales…

Avis, avis ! Les Émeraudes sont à la recherche d’une batterie fanfare avec qui elles pourraient, de temps à autre, faire des évolutions en commun, pour de grands rendez-vous tels que corso fleuri, retraite aux flambeaux, etc.

Contact : Les Emeraudes du Pays Salvagnacois

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.