Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

juillet 2020
L M M J V S D
« Juin    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

« Lorca y De Falla » … à Puycornet

La Mairie de Puycornet offre à tous un spectacle unique en son genre le samedi 17 mars 2012 à 20h30 dans la salle des Fêtes de Puycornet, « Lorca y De Falla ». L’entrée sera gratuite.

Lorca y De Falla à Puycornet (82)

Lorca y De Falla à Puycornet (82)

La mezzo-soprano Sonia Alejos Molina interprètera « Canciones populares antiguas » de Federico Garcia Lorca et « Siete canciones populares espagnolas » de Manuel de Falla.

Elle sera accompagnée par la virtuose Leticia Viguier au piano.

Les narrateurs (Christian Languin récitant en espagnol et Olivier récitant en français) vous feront goûter les textes poétiques et populaires riches de passions et de tradition ibérique.

La troupe de « Lorca y De Falla » vous emmènera dans un univers de couleurs et d’harmonie et feront vibrer les amateurs de musique et de chants typiquement espagnols.
Dans un tourbillon de notes et de rythme, ces quatre artistes vous offriront un bouquet de Seguedillas, Jotas, Habaneras, Soledades, Polos et autres mélodies envoûtantes.

Madame Alejos Molina, qui a chanté pour le Capitole de Toulouse, est intervenue en janvier auprès des élèves de l’école primaire lors d’une séance d’initiation à la technique vocale et à l’opéra, ce qui a permis aux enfants les « secrets » de la respiration et de l’appui diaphragmatique.

Pour y aller …
Salle des Fêtes
82220 PUYCORNET

Renseignements et réservations :
Quatuor Lyrique du Château de Cadars

Tél. Port :  06.30.99.90.04
Courriel : combalbert.jacques@wanadoo.fr

Communiqué de Sonia Alejos Molina
Photo
©J. Combalbert

Retrouvez tous les évènements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.