« Nature, promenade et thérapies «alternatives» » … à Castelsarrasin (82)

Vivencia, centre des arts du bien-être se déplace cette année encore à Bamboo-parc, le Dimanche 19 Juin 2011, de 10h à 18h.

Vivencia - Monclar de Quercy (82)
Vivencia - Monclar de Quercy (82)

Vivencia, centre des arts du bien-être

Vivencia, association loi 1901, rassemble des thérapeutes qui exercent à titre individuel et dans leur propre cabinet. Leur objectif aujourd’hui est de communiquer avec le public.

Chaque thérapeute maîtrise une ou plusieurs disciplines dont l’origine trouve sa source dans la pratique hospitalière, dans notre passé ou dans d’autres cultures. Au quotidien, ces différentes approches représentent des solutions naturelles et holistiques pour maintenir et développer le bien-être, gérer le stress et les émotions. Elles renforcent le mécanisme d’auto-guérison propre à chaque individu.
Les médecines douces ne remplacent pas la consultation allopathique. Mais leurs champs d’action est vaste, citons par exemple : un effet prophylactique, l’atténuation des effets secondaires de certains traitements et le soulagement des troubles chroniques.

Pour chacun d’entre nous,
Développer son bien-être concourt à maintenir une bonne santé, physique et mentale.

Programme

– Rencontre sur les stands avec les thérapeutes :
Le cheval thérapeute, Danse Nia, Do-In, EFT, Energétique traditionnelle chinoise, Feng Shui, Fleurs de Bach, Géobiologie, Kinésiologie, PNL, Reiki, Relaxologie, Shiatsu, Socio-esthétique, Sophrologie Caycédienne, Yoga.

– Conférences
– Animations collectives.

Pour y aller …
Bamboo Parc
BP 127
82100 CASTELSARRASIN

Plan

Contact : Vivencia
Margaux Lecocq
Tél. Fixe  : 05 63 31 92 50
Tél. Port  : 06 15 24 70 19
Site : vivencia.fr

Communiqué de Margaux Lecocq

Retrouvez tous les évènements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.