Programme du cinéma La Halle # du 20 au 26 juin … à Rabastens

Cinéma La Halle à Rabastens – Programme du 20 au 26 juin 2012.

Sur la route
Aventure de Walter Salles
– États-Unis –
2H20
Avec : Garrett Hedlund, Sam Riley, Kristen Stewart…

D’après Jack Kerouac

Au lendemain de la mort de son père, Sal Paradise, écrivain new-yorkais débutant, rencontre Dean Moriarty, jeune voyou dangereusement séduisant. Ils accrochent immédiatement.
Déterminés à ne pas se laisser piéger dans une vie médiocre, Sal et Dean prennent la route : assoiffés de liberté, ils découvrent le monde et partent à la rencontre des autres et d’eux-mêmes.

Samedi 23 juin à 21h
Dimanche 24 juin à 21h
Mardi 26 juin à 21h

Les Vieux Chats
Comédie de Sebastián Silva, Pedro Peirano
– Americano-Chilien –
1H29
Festival de Cannes 2011 : programmation ACID
Festival de Sundance 2011 : sélection officielle

Isidora et Enrique vivent une retraite paisible avec leurs deux vieux chats dans leur appartement cossu de Santiago du Chili. Une nouvelle panne d’ascenseur vient troubler la quiétude des lieux. Mais le pire est à venir avec l’arrivée impromptue de Rosario la fille tempétueuse d’Isidora…

(…) comédie savoureuse, humaine et plus politique qu’il n’y paraît, défendue par quatre acteurs truculents et très aimés au Chili.  Alexis Campion – Le Journal du Dimanche

Samedi 23juin à 18h
Dimanche 24 juin à 18h
Lundi 25 juin à 21h

Hasta la vista vo stf Notre coup de cœur !
Comédie dramatique de Enthoven Geoffrey
– Belgique –
1H53
Avec : Johan Heldenbergh

Trois jeunes d’une vingtaine d’année aiment le vin et les femmes mais ils sont encore vierges. Sous le prétexte d’une route des vins, ils embarquent pour un voyage vers l’Espagne dans l’espoir d’y avoir leur première expérience sexuelle.
Rien ne les arrêtera. Pas même leurs handicaps : l’un est aveugle, l’autre est confiné sur une chaise roulante,et  le troisième est complétement paralysé.

Avec sa franchise et sa vitalité, ce road-movie flamand en fauteuil roulant slalome entre les clichés et évite le pire des écueils : l’apitoiement. Car, moqueurs, râleurs, cruels entre eux, très drôles aussi, ces trois potes ont les mêmes défauts que des garçons en pleine santé ! Leur périple – comme souvent, le chemin compte plus que le but – prouve que tout est possible du moment qu’on a l’espoir (et le désir) chevillé au corps. Et on sort de cet itinéraire d’enfants pas gâtés curieusement réconforté et ragaillardi.   Télérama  – Guillemette Odicino

Mercredi 20 juin à 21h
Dimanche 24 juin à 16h

Du dimanche 24 au mercredi 27 juin : c’est la Fête du cinéma

1 place achetée, les suivantes à 2,50€ !!!


Contact : Association 7ème Art pour Tous
Cinéma La Halle
Mairie
3, quai des Escoussières
81 800 Rabastens
Tél. : 06.88.46.66.17.

Communiqué de Samantha Mitteau Giouse

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.