Vide Grenier … à Monclar de Quercy
Le dimanche 7 mars 2010 aura lieu à Monclar de Quercy le premier grand vide grenier de l’année. Organisé par la nouvelle association
Loto des Ainés … à Verlhac-Tescou
Les ainés de Verlhac Tescou font leur loto le Dimanche 28 Février, à 14h30 à la salle des fêtes du village.
Soirée jeux … à Vaour
Soirée jeux le Vendredi 19 Février à partir de 19 heures au bar associatif Atmosphère de Vaour.
Ciné Monclar en Février
Quelques changements dans le programme de Ciné Monclar
Evènement sportif exceptionnel et historique pour le canton Salvagnacois !
Le club de foot des Rives du Tescou (club cantonal né en 2001 de la fusion des clubs de Tauriac et Salvagnac), s’est qualifié pour les 16ème de finale de la coupe du midi.
Rappel : solidarité pour HAÏTI
La municipalité, la paroisse de Salvagnac, et les choristes du pays salvagnacois, les « Troubadours du Tescou » et « Vox Musica » se mobilisent pour participer au mouvement de solidarité humaine qui s’est créé pour venir en aide aux sinistrés d’Haïti.
Mardi Gras à Montgaillard
Le Club des Aînés ruraux perpétue la tradition et vous invite à fêter Mardi Gras le 16 Février 2010 à 12h30.
URGENT… découverte de la musique…
Dernièrement, nous nous sommes fait l’écho de l’initiative de Luann : organiser un déplacement en autocar pour que les petits (mais aussi les grands) puissent bénéficier du concert commenté par Jean-François ZIGEL le dimanche 21 février 2010 à la Halle au Grains de Toulouse.
L’APCARM en assemblée !
L’APCARM est une association qui organise chaque année, deux grandes manifestations à Monclar de Quercy : – La fête du cheval dont la prochaine édition se déroulera à l’esplanade des lacs samedi 17 et dimanche 18 avril. – La fête de la ruralité qui a lieu chaque année le premier week-end de septembre.Continue reading→
Trabol, le rire en langue d’oc à Bioule
A la fois auteur et interprète, Guy Reilhes a créé on personnage de notre terroir : TRABOL (prononcer TRABOUL). Pétri de beaucoup de sottises et d’autant de générosité, le « Janel de TRABOL » est à la fois grotesque et attachant.