« JANGADAS », concert à Saint Sulpice la Pointe (81)

Samedi 10 mars 2018, 19h.30 à la Grange de Mondelle.

« JANGADAS »….. ou les retrouvailles de deux amis Jean Bernard et Maïté autour de la musique brésilienne et des mots français. Un weekend à la campagne et voilà que chacun amène sa touche, fourmille d’idées « embarquons nous sur la Jangada cette embarcation du Nordeste du Brésil va vous amener des côtes Brésiliennes, aux rives Françaises avec un petit détour sur les terres Capverdiennes. L’envie de vous faire découvrir ou redécouvrir des musiques du Brésil, qui viennent donner un coup de soleil à la poésie de la langue française.

Dans un répertoire Bilingue, « Jangadas » revisite les grands standards brésiliens, interprète des artistes tel que B. Lavilliers, C. Nougaro, G. Moustaki, H. Salvador qui ont été inspirés par les musiques de ce beau pays, mais aussi, cela pourra surprendre ! de la chanson purement française qui sous les doigts de Jean Bernard s’habille de couleurs chatoyantes.

Avec la voix « jazz n’bluzzy » de Maïté, harmonieusement accompagnée par Jean Bernard à la guitare, les deux artistes croisent nos cultures et nous entraînent dans cette belle histoire Franco- Brésilienne qu’ils ont à coeur de vous faire partager.

Toute l’atmosphère de la musique du Brésil avec la voix chaleureuse de Maïté Rolland accompagnée par Jean-Bernard Poublan à la Guitare et Sonia Queiroz aux percussions ( sous réserve)

Tarif unique : 15 euros concert+assiette+boisson

 

 

 

 

596 Route de Roqueserière, 81370 Saint Sulpice la Pointe

Information communiquée par l’équipe « Le Pin des Arts »

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.