Jérémy Dalbin gagne la 2 CV du Téléthon … à Saint Etienne de Tulmont (82)

Nos amis du club de la 2CV, dont le responsable de Midi-Pyrénées est M. Magne, s’étaient fixés un défi pour ce Téléthon 2013 : rénover une vieille 2 CV tant au niveau de la mécanique que de la carrosserie pour en faire une superbe 2 CV que l’on pouvait gagner en achetant des billets de tombola à 1€.

Jérémy Dalbin prend possession de la 2CV en présence de Jean Ramond coordinateur du Téléthon et Maître Lacombe Huissier de Justice à Caussade. Photo Robert Linas.
Jérémy Dalbin prend possession de la 2CV en présence de Jean Ramond coordinateur du Téléthon et Maître Lacombe Huissier de Justice à Caussade. Photo Robert Linas.

Le tirage a eu lieu samedi vers 11h30 en présence d’un public nombreux et attentif. C’est Madame Lacombe, Huissier de Justice à Caussade, qui officiait bénévolement en soutien au Téléthon. Merci !

Après avoir tiré une vingtaine de lots offerts par les commerçants de Saint Etienne et des environs, de la fédération des vignerons du Tarn et Garonne, de l’Agence pour le Développement Touristique…. Le moment est venu de tirer le gagnant de la 2 CV. Ce fut Benjamin Dalbin que la chance désigna. Prévenu par Maître Lacombe, il est venu immédiatement Place du Tulmonenc pour prendre possession des clés de sa 2 CV.

Communiqué par Robert Linas

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.