Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

avril 2021
L M M J V S D
« Mar    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

L’arbre de l’année 2014, votez pour l’arbre de Midi-Pyrénées !

Participez à la communication et à la promotion du concours de l’arbre de l’année en soutenant l’arbre représentant Midi-Pyrénées.

Arbres et Paysages d’Autan a été retenue pour représenter la région Midi-Pyrénées au concours national « L’arbre de l’année » organisé par le Magazine Terre Sauvage et l’Office National des Forêts.

Nous sommes heureux de vous annoncer que c’est donc le Hêtre remarquable de Marignac en Haute-Garonne qui représente cette année la région Midi-Pyrénées.
Ce concours récompense les plus beaux arbres de France avec 2 prix : le prix du public grâce aux votes sur internet et le prix du jury avec des experts. En septembre prochain, les lauréats régionaux seront exposés lors d’une exposition photo à Paris.

Nous avons donc besoin de vous : soutenez Midi-Pyrénées et votez pour le magnifique Hêtre de Marignac. Les votes nous permettront peut-être de gagner le prix du public et de faire du Hêtre de Marignac, l’arbre de l’année 2014 !
Pour cela, nous vous invitons à voter grâce à un simple clic sur le lien suivant : http://www.arbredelannee.com/nomines.

Les votes sont ouverts jusqu’au 31 août 2014, on compte sur vous pour faire gagner Midi-Pyrénées !

Concours de l'arbre de l'année - Soutenez l'arbre représentant Midi-Pyrénées !

Concours de l'arbre de l'année - Soutenez l'arbre représentant Midi-Pyrénées !

Pour voter : http://www.arbredelannee.com/nomines

Communiqué de l’équipe d’Arbres et Paysages d’Autan et la commission bénévole Arbres Remarquables

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.