Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

août 2020
L M M J V S D
« Juil    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Le Club des Aînés a vraiment la « bougeotte » … à Albias (82)

En effet pendant que les participants du 2ème voyage en Corse préparent activement leurs valises, voici que le 1er groupe en revient.

Le Club des Aînés d'Albias

Le Club des Aînés d'Albias

Ils ont passé une semaine de rêve dans l’Ile de beauté, ils ont profité d’un temps resplendissant et en sont revenus avec des images plein les yeux, le sourire aux lèvres et des souvenirs plein la tête.

Ils ont même profité de l’occasion pour fêter l’anniversaire de Maïté leur présidente, pour qui la surprise a été complète, mais qui a beaucoup apprécié ce geste d’amitié et de convivialité.

Rendez-vous …
En attendant le retour du 2ème voyage, les responsables du Club vous donnent rendez-vous à la salle des fêtes d’Albias le Dimanche 20 Octobre 2013 à midi, pour leur célèbre « mounjetado » autrement dit leur cassoulet, suivi à 15 h d’un Thé Dansant animé par Michel BONNAFOUS.

Réservations :
Tél. : 06 98 91 02 25

Communiqué par Robert Linas

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

1 commentaire pour Le Club des Aînés a vraiment la « bougeotte » … à Albias (82)

  • Véronique Boiron

    Bonjour,

    Mes parents agriculteurs retraités, ont fêtés leurs noces d’Or le 20 avril 2013, toute la famille leur a offert un voyage en Corse organisé par le syndicat agricole de l’Isère (38- FDSEA Grenoble) avec les autocars Philibert.

    Le ramassage en car a eu lieu le dimanche 15 septembre 2013, j’ai emmené mes parents et leurs aient souhaités un beau voyage, et le mercredi 18 septembre 2013 mon père a disparu, malgré l’alerte donné par ma mère, une guide touristique d’Ajaccio qui n’a pas été prévenue, et le chauffeur du car qui ne se sentait pas concerné car il y avait deux accompagnateurs bénévoles qui eux même étaient en quartier libre !

    Mon père a attendu seul pendant près de 5 heures sur le port où son car était stationné pour la nuit, c’était le seul endroit qu’il connaissait car il n’avait pas l’adresse du restaurant ni de l’hôtel. Les accompagnateurs n’ont pas pensé à retourner au car, ils sont allés à la maison Bonaparte et à la Citadelle, pas avant que ma mère leur demande de récupérer ses affaires pour la nuit dans la soute du car, mais il était déjà 1H00 du matin.

    Voici un lien internet qui résume la disparition de mon père :

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/2014/02/18/disparu-depuis-cinq-mois-en-corse-sa-famille-lance-un-appel-l-aide-417627.html

    Sur le port, il y avait des cars, Sarro, de Maillard, euro corse, deux ferry, le Danielle Casanova (SNCM) et le Girolatta (La Méridionale), et un un bateau de croisière allemand le « Mein Schiff 2 ».

    Je compte sur vous pour m’aider à retrouver des photos et vidéo de voyageurs du mercredi 18 septembre 2013, à Ajaccio, à partir de 17H30, j’espère y reconnaître en arrière plan.

    Merci pour votre aide.

    Bien cordialement
    sa fille, Véronique Boiron

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.