Stage de danse africaine … à Lavaur (81)

L’association Ebenbao organise un stage de danse africaine avec Franck SERIKPA le dimanche 15 mars 2015, à la Maison de la Musique,de 15h à 18h à Lavaur.

Stage Ebenbao à Lavaur (81)
Stage Ebenbao à Lavaur (81)

Franck intègre à 15 ans l’école de danse africaine « le Village Kiyi », l’une des plus grande école d’Afrique de l’Ouest, puis l’école de Marie-Rose Guiraud, où il approfondit les techniques de la danse africaine traditionnelle. Il se forme en danse contemporaine avec Nestor Kouamé et David Droit. Il travaille avec plusieurs compagnies de ballet en Côte d’Ivoire avec lesquelles il s’est produit dans le monde entier. Parallèlement, il se forme auprès de grands chorégraphes tels que Georges Momboye et Kamel Ouali. Depuis 2010, il participe à Toulouse à de nombreuses représentations et monte en parallèle des projets sur de nouvelles créations basées sur l’afro-contemporain. Membre de la compagnie internationale «Réservoir» de George MONBOYE, danseur au sein de la compagne James CARLES. Franck vit et travaille à Toulouse.
Le stage s’adresse à tout public, adolescents et adultes.

Les inscriptions se font par mail ou par téléphone, toutes les informations sont sur le site de l’association.

Tarif  :
30 € pour 3 heures de danse (accompagnement à la percussion).

Contact : Ebenbao

Ebenbao

Le prochain stage aura lieu le 31 mai avec Kalil TOURE du ballet national de Guinée.

Communiqué par Chantal Dimier

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.