Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

avril 2020
L M M J V S D
« Mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Tempête : un hangar de 600 mètres carré s’effondre ! … à Nègrepelisse (82)

A Nègrepelisse, Route d’Albias, la tempête a fait ses ravages comme dans beaucoup d’autres lieux des environs de Montauban. Les dégâts les plus visibles concernent la végétation, le nombre incalculable d’arbres coupés, arrachés, tombant sur des voitures ou sur d’autres engins. Les abris de jardin, les clôtures mitoyennes n’ont pas souvent résisté à des vents allant jusqu’à 154km heure.

Monique et Serge PIZZOLITO devant leur hangar dévasté... qui a englouti des véhicules anciens.

Monique et Serge PIZZOLITO devant leur hangar dévasté… qui a englouti des véhicules anciens.

Les tempêtes précédentes  des années 1999, 2003 ou 2006 n’ont pas connu un tel effet néfaste.  Tout a souffert ! L’armée vient en aide à la population pour débarrasser, redonner un air de vie à ce qui n’est qu’image apocalyptique.

Serge et Monique PIZZOLITO,  aviculteurs à la retraite sont désolés. Ce bâtiment qui avait contenu 10 000 poulets ou pintades est totalement détruit.

Il ne servait plus pour l’élevage. Il était l’espace passion de Serge. La saine passion de voitures ou tracteurs rétro. Aujourd’hui, Serge est très triste. Il n’a plus d’espace pour assouvir sa passion et ses « protégés » qu’il a restauré sont morts ou grièvement blessés… Plus de 4cv, de Panhard ou de tracteurs Renault… pour n’en citer que quelques-uns.

Serge PIZZOLITO est d’autant plus triste que ce bâtiment ne servant plus pour l’élevage , n’est pas assuré. «Avec 700€ de retraite par mois, ce n’est pas facile de vivre. Alors pour économiser, je n’avais pas assuré ce bâtiment.» ; Qui et comment  l’aider à retrouver sa passion ?

Communiqué par  Robert Linas.

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.