XIXème marche mémorielle de la dignité…à Montalzat (82)

Planifié ical Google outlook A côté de chez nous N° 228 mars 2025 Parlons-en ! Solidarité
Montalzat, Montauban, Tarn-et-Garonne, Occitanie, France métropolitaine, 82270, France Carte

Samedi 15 mars 2025, à  9h.30 devant la gare de Borredon.

Ce samedi 15 mars 2025 se déroulera à la gare de Borredon, la XIXème marche mémorielle de la « DIGNITÉ »

Le rassemblement aura lieu devant la gare à 9h30 pour un départ à 10h. Le parcours de 6,5 kms sur les traces des soldats républicains espagnols, nous amènera au Mémorial du camp de concentration de « Judes » où ils furent emprisonnés. Avec cet évènement annuel, nous ne cesserons de dénoncer l’humiliation qu’ont subi nos parents et le mépris dans lequel on tient leurs descendants avec le développement d’une usine à cochons de 6500 porcs à l’année, dont l’épandage du lisier constitue une atteinte inqualifiable à la Mémoire et à la Dignité humaine.

Un pique-nique convivial tiré du panier sera suivi d’une « table ouverte » permettant la présentation et la dédicace de livres et d’ouvrages par leurs auteurs.

Le lendemain, dimanche mars, se tiendra l’Assemblée Générale des 48 associations de France et d’Espagne qui soutiennent le projet CIIMER dont la gare de Borredon et le siège social.

Nous vous invitons à venir nombreuses et nombreux soutenir cet évènement

Joseph Gonzalez Ocaña  Président du CA du CIIMER

Information communiquée par Joseph GONZALES OCANA

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.