4ème journée du championnat de France de rugby à XIII fauteuil … à Montauban

Les Pandas reçoivent ce dimanche 10 février 2013, à 15h, dans la salle multisports de la Fobio (rue du ramiérou) à Montauban, l’équipe des Dragons Catalans de Perpignan pour le compte de la 4ème journée du championnat de France ELITE de rugby à XIII fauteuil 2012/2013.

Montauban vs Perpignan
Montauban vs Perpignan

Il s’agit du match retour entre ces 2 équipes, 15 jours après la rencontrer aller, qui aura tourné au naufrage pour les Pandas de Montauban handisport, très lourdement défaits (36-110).

Benoît FARGES
Benoît FARGES

Pour ce match à domicile, les montalbanais vont s’attacher à laver cet affront et montrer un meilleur visage face aux catalans, bien partis pour dominer le championnat.
Ils auront notamment pour objectif de corriger les nombreux errements défensifs qui auront coûté de très nombreux essais lors du match aller.
Ils devront également proposer un jeu d’attaque plus varié et rapide pour espérer enrayer la machine sang et or, qui s’appuie notamment sur de nombreux joueurs plusieurs fois sélectionnés en équipe de France.

La remise en question ayant été bien perçue lors des entraînements, il reste maintenant à confirmer dimanche devant son public, que les Pandas espère nombreux et enthousiaste.

L’effectif disponible des Pandas pour cette rencontre sera :
J-Y Ducos, Y. Dubois, S. Caldéran, S. Cortezon, B. Farges (c), P. Naïmi, J. Bonnet, M-O Bonnaud, P. Gorinat.

Pour rappel, les entraînements se déroulent au gymnase Ingres (boulevard Blaise Doumerc) tous les mardis, de 18h à 20h30

Pour y aller …
Salle multisports de la Fobio (rue du ramiérou)
82000 Montauban

L’entrée au gymnase est gratuite.

Contact :
Tél. : 06 15 90 56 65 (Patrick Gorinat) ou 06 83 87 07 38   (Jérôme Bonnet)
Courriel : pandasMH@gmail.com

Information communiquée par Benoit Farges

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.