A.G.O. du MONCLAR TENNIS CLUB

C’est dans une atmosphère très conviviale que s‘est tenue l’assemblée générale ordinaire du club de tennis de Monclar de Quercy, ce samedi 2 juillet 2011.

Elle a permis de réunir un nombre important de ses adhérents qui ont pu jouer cette année sur les terrains neufs mis à leur disposition.
A cette occasion et en présence de Jean Paul ALBERT, conseiller général, Monsieur MASSEREY et Monsieur SAINTIS , respectivement Président et Directeur de caisse locale de Crédit Agricole ont remis un chèque de 3000 euros pour leur participation à la réalisation des courts de tennis.
Les membres du club tiennent à remercier tous les partenaires pour leur soutien technique et financier qui a permis de réaliser ces travaux et en particulier, le Conseil Général de Tarn et Garonne, la Commune de Monclar de Quercy, la Communauté de Communes du Quercy Vert, la Région Midi-Pyrénées, le Centre National pour le Développement du Sport, la Caisse locale de Crédit Agricole , la Ligue de Tennis Midi-Pyrénées et le Comité Départemental de Tennis.  »

Monclar Tennis Club 2011
Monclar Tennis Club 2011

Communiqué et photo du Monclar Tennis Club

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.