Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

juin 2020
L M M J V S D
« Mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

EquiTeam, le cheval aux Portes Ouvertes du COPB

Pour sa journée de Réouverture du 17 juin 2012, le Conservatoire de l’Outillage du Pays des Bastides a choisi pour thème « Le cheval« . Pour « donner vie » à la présentation, l’association « EquiTeam » sera présente et assurera initiation et promenades.

L’association EquiTeam de Rabastens a  pour objectif de promouvoir le cheval et  les activités équestres pour tous les publics. Elle anime les « Écuries des Galop’ins » et organise de nombreuses manifestations avec le souci d’impliquer jeunes cavaliers et parents dans les activités.

Au cours de l’année 2011 ont eu lieu : Journée famille, Fête du club, Fête du cheval , Goûter de Noël, Goûter d’Halloween, Bourse d’échange de matériels.

EquiTeam a également participé à l’animation locale rabastinoise par la proposition de baptêmes poneys pour les enfants : Fêtes médiévales en juillet, Fête de la country en septembre, Salon du chiot en décembre…

A noter que les cavaliers des « Écuries des Galop’ins » de l’équipe minimes sont Champions Midi-Pyrénées et Vice champion de France de Horse Ball !

ballade avec Equiteam
Ballade avec Equiteam
les-champions-de-horse-ball
Les champions de Horse-Ball

Contact : EquiTeam RABASTENS

La Trémège Basse

81800 RABASTENS

Tél. : 06.12.88.92.52 (Sophie MONERRI)

Courriel : equiteam.rabastens@gmail.com

Communiqué de l’association EquiTeam

Retrouvez tous les évènements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.