Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

novembre 2019
L M M J V S D
« Oct    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Départs à la retraite au restaurant « Chez Terrassier » … à Vaïssac (82)

Moment d’émotion au restaurant « ‘Chez Terrassier où une cérémonie a eu lieu pour rendre hommage à deux employées qui partent à la retraite.

Chez Terrassier - Vaïssac (82)

Chez Terrassier – Vaïssac (82)

Francine Delmas pour la carrière menée dans cet établissement : Francine Delmas depuis près de 45 ans et 25 ans pour Josette Ceretta.

« C’est un honneur pour moi d’évoquer leurs parcours qui a commencé avec mes grands-parents, continué avec mes parents et qui_ s’achève aujourd’hui avec moi.  Vous avez toutes deux contribué à la réussite de notre petite » entreprise et vous avez su, par votre état d’esprit, fédérer les collègues dans toutes les circonstances.

La fidélité, la loyauté, le dévouement sont autant de valeurs inestimables au sein d’une entreprise et votre ancienneté la prouve aujourd’hui.

Je tiens à vous remercier au nom des 3 générations qui se sont succédées,  de vous avoir épaulé, remplacé dans les moments difficiles.  Lors des déplacements traiteurs ou de grosses journées , vous avez mené de main de maitre des équipes d’extras. Vous avez suscité l’admiration de nos collègues restaurateurs.

Si nous sommes heureux  de pouvoir aujourd’hui  vous rendre cet hommage, nous avons bien sûr le regret de perdre des personnes de valeur. Nous espérons que cette seconde vie qui s’offre à vous va vous réserver bien des joies et des plaisirs.» déclara Sandrine Henry.

Le restaurant « Chez Terrassier » compte 3 générations de restaurateurs : M. et Mme Terrassier, Annie Cousseran et, maintenant Sandrine Henry.  Une belle continuité dans la qualité de l’accueil et de la gastronomie.

Contact : Chez Terrassier
Vaïssac
82800 Nègrepelisse
Tél. : 05 63 30 94 60
Site : http://www.chezterrassier.net/

Communiqué par Robert Linas

 

 

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.