Huitres et crustacés… à Monclar de Quercy (82) Commerce, Monclar de Quercy, Vie Pratique, N° 177 - Décembre 2020 Dimanches matins décembre 2020 et veilles de fêtes, place des Capitouls. Partager : Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp J’aime ça :J’aime chargement… Similaire crustacésMonclar de Quercyhuîtres
Loisirs Le club de foot va fêter ses 50 ans ! … à Monclar de Quercy (82) Loisirs, Monclar de Quercy, Sports, N° 99 - Juin 2014 Samedi 14 juin 2014, le club de foot USMQV fêtera ses 50 ans d’existence. Partager : Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp J’aime ça :J’aime chargement…
Parlons-en ! Journée « portes ouvertes » Cantabile …à Monclar de Quercy (82) Parlons-en !, Formation, Loisirs, Monclar de Quercy, N°150 - Septembre 2018 Le samedi 8 septembre 2018, de 10h à 12h au cinéma et salles de la mairie. Partager : Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp J’aime ça :J’aime chargement…
A côté de chez nous Réunion d’information … 1er Relais pour la Vie A côté de chez nous, Entraide, Monclar de Quercy, Santé, Solidarité, N° 72 - Avril 2012 12 heures de solidarité contre le cancer. Réunion d’information Jeudi 26 Avril 2012 à 19h, à Montauban. Partager : Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp J’aime ça :J’aime chargement…
Soyez le premier à commenter