Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

août 2020
L M M J V S D
« Juil    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

« La Chênaie » rallume ses fourneaux … à Saint Urcisse (81)

Samedi 8 octobre 2016, à partir de 17 heure, un apéritif dinatoire donnera le top départ d’une nouvelle vie pour le restaurant « La Chênaie » au coeur du village de Saint Urcisse.

Saint Urcisse vu du ciel

Saint Urcisse vu du ciel

Très attendue par les habitants de Saint Urcisse et des environs, la réouverture du Bar Restaurant « La Chênaie » a lieu après une période de travaux d’améliorations dont vont profiter tous ceux qui ne manqueront pas de fréquenter cet endroit si sympathique, au cœur de notre village.

Lauren et Edward, les nouveaux maîtres des lieux et le Conseil Municipal vous attendent samedi à partir de 19 heures pour fêter ce nouveau départ.

Edward, le nouveau chef, a pratiqué l’art de la cuisine dans divers pays du monde, avant de jeter l’ancre chez nous, après une escale sur le canal du Midi. Il souhaite mettre en valeur les produits locaux, en privilégiant les ingrédients frais et de saison.

La carte et les menus évolueront en permanence en fonction des approvisionnements, mettant en valeur les productions d’ici. Rendez vous pour notre Premier Repas le dimanche 9 octobre 2016 : “Menu spécial 5 Plats à 25.00 € » (Uniquement sur Réservations avant le 8 Octobre )

Lauren et Edward vont nous faire découvrir leur savoir-faire dans le respect des traditions en préparant le repas de la « Fête des Vendanges » qui sera servi le dimanche 16 octobre 2016 à midi et demi à la salle des fêtes. En savoir +

Contact :  La Chênaie

La Chênaie

Communiqué par O.P.I. des Tescou’s

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.