Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

mars 2021
L M M J V S D
« Jan    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

« Alors … Raconte ! « … à Villebrumier

Spectacle de contes gratuit, le Mercredi 20 février 2013 à 20h30, à Villebrumier.

Monique BURG raconte « La virade », une chronique sociale croustillante où se mêlent fantastique, humour et tendresse.

Monique BURG raconte « La virade », une chronique sociale croustillante où se mêlent fantastique, humour et tendresse.

Alors ...  Raconte !

Alors ... Raconte !

A nouveau cette année, avec la venue de Monique Burg, la 18ème édition du Festival ‘Alors… Raconte’ fera étape à Villebrumier le mercredi 20 février à la salle des fêtes.

Cette conteuse, qui a une riche expérience du théâtre, vit en Dordogne et développe à travers ses histoires des univers empreints de culture occitane où évoluent des personnages hauts en couleurs et où se mêlent chronique sociale, humour, tendresse, fantastique. Son spectacle « La virade » entraîne les spectateurs à la recherche de la plus grosse femme du monde…
La critique de presse est élogieuse à son égard : « Ses histoires sont vraiment ancrées dans notre monde contemporain ». « De sa voix claire et posée, elle a ce pouvoir magique de nous emporter instantanément dans un autre monde. ». Tout ce que raconte Monique Burg sur le ton du merveilleux sent aussi son analyse très fine des gens et des situations. Elle aime les personnages qu’elle raconte, mais elle ne leur pardonne rien ! Et c’est drôle ! »
Cette manifestation culturelle de renom qui figure parmi les 16 soirées programmées à travers le département, est organisée sous l’égide de la médiathèque locale avec le concours de la Municipalité, des Amis de la médiathèque départementale et du Conseil Général. L’entrée est gratuite. Le verre de l’amitié sera offert après le spectacle.

Contact : Médiathèque Municipale de Villebrumier

Information communiqué par Guy JAMME

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.