Après le salon du livre, retrouvez les auteurs régionaux … à Nègrepelisse (82)

L’association Autriche et Pays d’Oc/7 à lire organise un salon du livre et de la BD, chaque année le 1er dimanche de mars… et la 6ième édition aura donc lieu dimanche 1er mars 2015. Mais, pas besoin d’attendre pour lire des ouvrages des auteurs rencontrés dans les salons.

Salon du Livre et de la BD de Nègrepelisse
Salon du Livre et de la BD de Nègrepelisse

Vous pouvez en emprunter gratuitement à la médiathèque intercommunale de Nègrepelisse ainsi qu’à la bibliothèque de Monclar de Quercy

Vous pouvez aussi utiliser les services gratuits de la BIAC/7 à lire (Bibliothèque Itinérante des Auteurs Contemporains).

Les salons du livre de Nègrepelisse  et celui de Monclar de Quercy (dernier dimanche d’août) ont besoin de votre soutien par votre présence mais aussi, tout au long de l’année, par une aide facile et sympathique : venez nous rejoindre !

Bonnes lectures des auteurs à qui nous apportons le soutien le plus efficace possible car ils sont un élément authentique de notre culture, une culture de proximité qui luttera toujours contre l’uniformité culturelle. Un combat pacifiste qui mérite d’être mené par le plus grand nombre pour que les générations futures ne soient pas formatées à la sauce anglo-saxonne… ou chinoise .

Une visite s’impose sur le site 7 à  lire ! Plus de 150 auteurs et leurs ouvrages y sont présentés. Où et comment se procurer ces ouvrages ? Liste des salons du livre où vous pourrez rencontrer vos auteurs préférés.

Pour Noël et les fêtes de fin d’année, offrez des livres des auteurs rencontrés dans nos salons. Faites vos achats en vous rendant sur le site 7 à lire . Les auteurs se feront un plaisir de dédicacer l’ouvrage que vous commanderez pour l’offrir à un parent ou un ami. Un livre, un cadeau qui fait toujours plaisir… surtout lorsqu’il est accompagné d’une dédicace.

Contact : Autriche et Pays d’Oc
Tél.  : 06 71 00 29 25 ou 05 63 64 57 27 (laisser un message)
Courriel : journalrobert@wanadoo.fr
Site : www.o-p-i.fr/7alire

Communiqué de Robert Linas

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.