Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

juillet 2020
L M M J V S D
« Juin    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Borborygmes … à Montricoux (82)

Cirque Contemporain  le Vendredi 21 Octobre 2016 à 10h30 au Centre Culturel du Sacré-Cœur.

Borborygmes - Cirque contemporain

Borborygmes – Cirque contemporain

La compagnie SCOM (Sterno Circo Occipito Mastoidienne) pose ses valises dans le Tarn et Garonne pour faire découvrir aux enfants et aux adultes … leur corps ! Coline Garcia sera en résidence au centre culturel du Sacré-Coeur du 17 au 21 octobre pour la création de son spectacle.
Dans la continuité de l’étape de création du spectacle de cirque contemporain « Borborygmes », spectacle destiné au jeune public, venez découvrir une partie de l’exposition. Elle fournira un support culturel et pédagogique permettant de poursuivre le chemin réflexif qu’aura proposé le spectacle. Dans sa disposition, elle sera comparable à une sorte de cabinet de curiosités. Valises en abondances, pleines de trésors autour du corps. Albums photos, moulages de dents, mèches de cheveux, miroirs petits et biscornus entre autre permettront aux enfants d’explorer certaines parties de leur corps et celles de leurs camarades. Cette exposition les incitera à prendre le temps de se découvrir, de se voir, de se comparer, de s’observer pour constater de manière naturelle qui nous sommes tous aussi semblables que différents.

Contact : Bibliothèque de Montricoux
Tél. : 05 63 02 41 09
Courriel : bibmontricoux@info82.com
Site : www.facebook.com/mediatheque.negrepelisse.co

Communiqué par le Service Culture – Communauté de Communes Terrasses et Vallée de l’Aveyron

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.