Brassinsolite … à Villemur su Tarn (31)

L’Association Artistes en Liberté présente un spectacle unique et de très grande qualité, le Samedi 21 Janvier 2017 à 21h, aux Greniers du Roy.

Brassinsolite ... à Villemur su Tarn (31)
Brassinsolite … à Villemur su Tarn (31)

Brassinsolite
Visitation de l’œuvre de George Brassens

Un duo loufoque et sensible qui sort de l’oubli la savoureuse multiplicité de l’œuvre de Georges Brassens et revisite chansons de jeunesse inédites, écrits pamphlétaires, poèmes non mis en musique et autres surprises…

Qui ? Nicolas Dimier, 1m92 et Anne Bourgès,1m49. Pour les petites salles elle se met devant, pour les grandes salles il se met devant.

Quoi ? Chansons de jeunesse inédites, écrits pamphlétaires, poèmes non mis en musique.

Pour ceux qui rêvent d’entendre l’Auvergnat et Les Copains d’abord, rendez-vous à la Fnac, rayon chanson française à la lettre B comme Brel. Si vous ne trouvez pas, cherchez à Ferré.

Pourquoi ? Parce que cette semaine-là vous ne vous faderez pas un chanteur bigoudin inspiré par Cali pleurant qu’il faut voter à gauche et que sa copine est partie (et que si elle revient il est prêt à travailler plus pour gagner pareil).

Pourquoi vraiment ? Puisque Marcel Pagnol disait que le silence qui suit une symphonie de Mozart est encore de Mozart, ils voudraient prouver qu’il en est de même pour Brassens.

Tarifs :
Adultes : 5€
Enfants (-12 ans) : Gratuit

Communiqué par Krystian CARRIE

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.