Cabaret Germaine et débat…à Rabastens (81)

Vendredi 26 novembre 2021, à 20h.30 au Banc Sonore.

Le Banc Sonore accueille le cabaret Chez Germaine qui est un spectacle de la Compagnie Coktail basée dans la contrée Toulousaine. Ce spectacle «permet de lever des tabous et d’en apprendre davantage sur notre intimité», mais « c’est aussi une célébration féministe, l’occasion de remettre les pendules à l’heure. Un temps à soi précieux pour une réappropriation joyeuse et jouissive de nos corps. Ces corps merveilleux dans leurs différences mais trop souvent jugés, cachés ou standardisés, et qui désirent s’émanciper des normes sociétales, toutes ces pressions que l’on nous impose, jusque dans nos culottes. »

A l’issue de ce spectacle nous vous proposons une rencontre discussion avec les artistes mais aussi avec des membres du Planning Familial et de Paroles de Femmes, deux associations qui agissent sur les questions de prévention des violences et de formation, elles seront là pour visibiliser leurs actions quotidiennes. Merci pour leur présence.

22 promenade des Lices
RABASTENS
Information communiquée par « Le Banc Sonore »
Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.