« Chantons sous les toits » … à Salvagnac (81)

Dimanche 16 octobre 2022, à 17h. à La Terragnie

En cette fin septembre, le navire tangue. Contexte géopolitique, climatique, économique, sanitaire…, nouvelles habitudes culturelles prises : le spectacle vivant trinque.

Chez nous, découragés, des accueillants se désengagent, leur public ne revient pas sous leurs toits comme « avant », notre modèle économique vacille. Que faire ?

Nous espérons une toute petite prise de conscience collective…

Alors puisque nous sommes encore un peu à la rentrée, au temps des bonnes résolutions à prendre, pourquoi ne reviendriez-vous pas sous les toits pour constater la nécessité absolue de préserver ces pratiques essentielles qui nous lient, nous rapprochent, si concrètement, autour du vivant feu de la chanson d’auteurs ?

Le dimanche 16 octobre 2022 c’est Lise Martin que Régine accueille chez elle à La Terragnie à Salvagnac.

“Lise Martin fait partie de ces artistes qui vous interpellent dès la première écoute. Sa voix profonde et ses compositions aux accents folks nous emmènent, pour une balade hors du temps, quelque part entre Yann Tiersen, Joan Baez et Barbara.
Les chansons de Lise Martin portent les atours de l’intemporalité. Elles nous appellent à considérer la relativité du temps. Ne pas chercher à s’amarrer à un courant ambiant, rejeter à dessein les phénomènes de mode…/…Une intemporalité qui permet d’accéder à ce qui relie les gens entre eux, d’époque en époque et participe de la confection de chansons plus durables, moins jetables. (David Desreumaux in Hexagone)

Réservations au 05 63 40 56 26 ou par mail regine.added@orange.fr
tarifs 9 et 12€

Découvrir Lise MARTIN cliquez ici

Information communiquée par Régine ADDED

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.