Concert « Bel Canto » … à Montauban (82)

Vendredi 18 mars 2022, à 20h.30, à Fonneuve.

Après le succès incontesté de la première représentation qui a conquis le public de St.Aignan, deux artistes lyriques (soprano et mezzo-soprano), une pianiste, une narratrice et un mannequin défileront sur la scène de la salle des fêtes de Fonneuve.

Les 5 artistes du Quatuor de Cadars emmèneront les Montalbanais dans l’univers du chant et du défilé de mode, le vendredi 18 mars 2022 à 20h30, grâce à la dynamique organisation de l’association Vivre à Fonneuve.

Les mélodies et extraits musicaux interprétés seront agrémentés d’un tourbillon de tenues de soirée et de cocktail, sans oublier le prêt-à-porter ainsi que les pièces originales haute couture dignes des podiums des plus grands couturiers : des merveilles pour vos oreilles et vos yeux !

  • En intégrant les Chœurs du Théâtre du Capitole de Toulouse en 2007, Sonia Alejos Molina, mezzo-soprano, ajoute un fleuron de qualité au bouquet de ses références.
  • La voix cristalline et agile de Cendrine Larané, soprano colorature, lui permet d’aborder un répertoire virtuose et accessible à très peu de voix féminines.
  • Admise au conservatoire royal de Bruxelles, Garance Labbe, pianiste, y obtient un Master de piano en 2008 et l’année suivante une agrégation de l’enseignement secondaire supérieur du piano.
  • Nadzeya Lumeau, musicienne et artiste aux multiples facettes, a travaillé dans la publicité et le mannequinat. Depuis 1990, elle est créatrice des collections prêt-à-porter et haute couture.
  • Babé Bérenguer, narratrice, présentera les différentes séquences et tableaux.

La participation est libre, mais le pass et le masque sont requis.

Renseignements : 06.79.57.25.21

Information communiquée par Sonia ALEJOS MOLINA

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

 

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.