Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

septembre 2020
L M M J V S D
« Août    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Concert « DUETTI » … à Puycornet (82)

Dimanche 8 septembre 2019, à 17h., en l’église de Gibignargues.

Après les succès des productions 2018  « AIRS SLAVES ET DUOS MORAVES » et «MEDITERRANEO» au Théâtre Olympe de Gouges de Montauban et sur d’autres scènes de la région, l’ensemble RUSALKA fait escale à Puycornet, sur invitation de la Mairie, le dimanche 8 septembre à 17h en l’Eglise de Gibiniargues, avec le concert DUETTI. L’entrée sera gratuite.

Jean François Treig est actuellement contrebassiste à l’Orchestre Symphonique des Dômes en Auvergne, à l’Orchestre des Compagnons du Théâtre de Castres et dans des ensembles traditionnels catalans. Egalement bassiste dans différentes formations jazz et variété, il est professeur de contrebasse, violoncelle et guitare basse. Il se produit en France et à l’étranger.

Sonia Alejos Molina, mezzo-soprano, et Rachel Lafosse, pianiste, toutes deux anciennes Artistes des Chœurs du Théâtre du Capitole de Toulouse, interprèteront des duos célèbres du répertoire lyrique avec ce musicien éclectique, où la contrebasse, le piano et la voix se mélangent dans des sonorités chaudes et envoûtantes.

Cette création originale sera illustrée par la comédienne Babé Bérenguer, qui vous fera parcourir les textes poétiques qui ont inspiré les compositeurs.

Renseignements et réservations : 06.79.57.25.21

Information communiquée par Sonia ALEJOS-MOLINA

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.