Concert exceptionnel… en l’église d’Ambres (81)

Le dimanche 10 septembre 2017 à 17h, concert de musique de chambre.

Ils reviennent ! Invités par CouleurAmbres et ravis de retrouver le public enthousiaste qui avait fait « église comble » en août 2016, ces jeunes virtuoses de l’Académie Royale de Musique de Londres interpréteront avec le talent qu’on leur connaît des œuvres de Haendel, Vivaldi, Brahms et Mozart pour le plus grand plaisir des mélomanes avertis comme des amateurs de musique de chambre. Yes !!!

Violon, alto, violoncelle, clarinette, basson, cor français : les musiciens du Temple Ensemble donnent des concerts à Londres, Cambridge, Oxford mais aussi en Occitanie, chaque été, dans des églises, des châteaux, des abbayes dont celle de Conques. Un talent qui a connu sa consécration en Octobre 2016 sur la scène du Wigmore Hall de Londres, haut-lieu de renommée internationale de la musique de chambre outre-manche.

Ces jeunes artistes s’investissent aussi dans des actions de sensibilisation auprès de publics non initiés. C’est leur façon de concevoir leur futur métier en permettant à tout un chacun de découvrir les œuvres de musiciens célèbres.

Venez (re)découvrir la virtuosité de ces jeunes interprètes qui, demain, seront des concertistes renommés que vous aurez eu la chance d’apprécier, un dimanche de septembre, à … tea time (17h chez nous !).

AU PROGRAMME :

  • HAENDEL/ HALVORSEN : Passacaille pour violon et violoncelle
  • VIVALDI : Concerto pour basson et quatuor à cordes
  • MOZART : Quintet 407 pour cor et cordes
  • BRAHMS : Quintet op.115 pour clarinette et cordes

TARIF : La participation est libre mais nécessaire ! Elle sera remise aux musiciens pour couvrir les frais de voyage, hébergement, etc. de leur tournée estivale.

INFORMATION : 06 88 48 42 66

Information communiquée par Claudie RUGGIERI

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.