Concert Flûte et Guitare … à Le Verdier (81)

Concert de clôture donné en l’église Saint Pierre Saint Paul du Verdier, le Dimanche 28 Août 2016 à 17 heures.

Des étudiants du Conservatoire de Toulouse en concert pour les Amis du Verdier. De retour d’une belle tournée en Aragon et Catalogne, où ils ont fait vibrer les chapelles romanes de leur jeune talent, un groupe d’étudiants en guitare du Conservatoire de Toulouse, deuxième et troisième cycle, vous invite à partager avec eux des instants musicaux magiques. Ils ont vécu une   expérience artistique et humaine dense durant laquelle ils ont enrichi leurs connaissances et multiplié leurs découvertes, au pays – source de la guitare…
Cependant le programme qu’ils proposent, flûte et guitare, est très éclectique et susceptible de séduire un large public, puisqu’il évoque les périodes de la Renaissance, du Baroque, les époques romantique et contemporaine et qu’il s’articule autour du monde, avec de la musique d’au-delà du Rhin, du Japon, des Andes : Bach, Schubert, Fernando Sor, Francisco Tarrega, Michel Legrand …

La totalité de la recette sera reversée à l’association des Amis du Verdier qui a de dynamiques projets, dont un Centre d’interprétation patrimonial.
Une collation sera offerte à tous.

Tarif : 
Unique 10 €

Communiqué par De Cabarrus

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.