Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

mars 2020
L M M J V S D
« Fév    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Concerto Comico … à Lauzerte (82)

Soirée musicale, comique, atypique et gratuite pour toute la famille, à ne pas manquer vendredi 13 mars 2015 à 21h à la Salle des Fêtes de Lauzerte.

Portait Oncle Gustave

Portait Oncle Gustave

Après les succès de Montauban et Nègrepelisse, le Quatuor Lyrique du Château de Cadars présente à Lauzerte sa nouvelle création, Concerto Comico « Ainsi parlait… mon oncle Gustave ! », d’après le roman de Tom Antognini, secrétaire de Gabriele D’Annunzio.

Trois chanteurs (soprano, mezzo-soprano, baryton), quatre comédiens (2 femmes et 2 adolescents) et une pianiste.

Une bonne dose d’humour philosophique pour rire de la vie et de la mort, du couple et de la société, le tout mélangé à des mélodies et duos célèbres du répertoire classique.

Sonia Alejos Molina, chef de troupe du Quatuor, auteur de la mise en scène et de l’adaptation du texte, mezzo-soprano professionnel ayant chanté dans les Chœurs du Théâtre du Capitole de Toulouse, interviendra l’après-midi même auprès des enfants de l’école primaire de Lauzerte pour une séance d’initiation à la technique vocale et à l’Opéra, à la Salle des Fêtes à 15h15.

L’entrée au spectacle sera gratuite grâce au soutien de la Mairie de Lauzerte et de la MSA, dans le cadre de ses initiatives locales en milieu rural.

Réservation conseillée au 06.79.57.25.21

Contact : Quatuor Lyrique du Château de Cadars

Quatuor Lyrique du Château de Cadars

Communiqué de Sonia Alejos Molina

 

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.