Création d’une comédie musicale … à Rabastens (81)

Nouveauté chez Asquith Show Cie cette année ! Du 30 Septembre 2016 au 30 Juin 2017.
En parallèle de nos cours de comédies musicales qui culminent avec le gala de fin d’année, nous allons créer de toutes pièces une comédie musicale avec vous et pour vous !

Création d'une comédie musicale avec l'Asquith Show Cie - Rabastens (81)
Création d’une comédie musicale avec l’Asquith Show Cie – Rabastens (81)

Pour l’instant nous ne pouvons pas vous dire exactement à quoi ça ressemblera (parce que nous ne savons pas encore qui va venir !) mais nous sommes sûrs d’une chose : ce sera une expérience musicale et théâtrale forte, qui exploitera… et sublimera votre potentiel individuel, et une aventure humaine intense!
Mais nous avons besoin de votre motivation et de votre engagement, car il faudra apprendre et vous perfectionner entre les répétitions de groupe qui n’auront lieu qu’une fois par mois, un vendredi soir de 20h30 à 22h30 (ça dépassera sûrement…). Vous aurez bien sûr des audios et des partitions pour cela.
Au niveau du style, ce sera plutôt dans un style Broadway-West End. (En Angleterre John a écrit et mis en scène plusieurs comédies musicales dans le West End, c’est son univers).

Voici le calendrier :
Les vendredis de 20h30 à 22h30
– 30 septembre/07 octobre/04 novembre/02 décembre/13 janvier/24 février/24 mars/28 avril/12 mai/09 juin/30 juin

– Le 30 septembre sera spécial : ce sera la première prise de contact, il faudra évaluer les voix, voir quel casting vous correspondrait le mieux, où vous vous sentez le plus à l’aise, tout ceci en faisant des exercices de théâtre, mime, mouvement… De cette première séance découlera tout le reste !

Tarifs :
45 euros/trimestre (+ 15 euros frais administratifs annuel).

Contact : SAS Asquith Show Cie

SAS Asquith Show Cie
Communiqué par Maryk CHOLEY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.