Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

octobre 2019
L M M J V S D
« Sep    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Danse et Percussions Africaines … à Lavaur (81)

L’association EBENBAO présentera le travail effectué par les élèves au cours de la saison 2014/2015 le Samedi 27 juin 2015 à 21 h à la Halle ronde à Lavaur.

Danse et Percussions Africaines avec Ebenbao à Lavaur (81)

Danse et Percussions Africaines avec Ebenbao à Lavaur (81)

Au programme plusieurs chorégraphies dansées, créations originales des professeurs de danse de l’association, ainsi que plusieurs improvisations musicales et dansées.
Les danses sont accompagnées en live par les musiciens.
Mise en scène, chorégraphie : Gahé BAMA – Ise VERSTEGEN
Participation de Kalil TOURE, danseur du ballet national de Guinée

Associer des artistes de différents horizons autour d’un projet construit à partir de la culture africaine et de sa représentation, aller à la rencontre des autres par des valeurs fondamentales de vivre ensemble, de diversité, de rapport à la vie et au corps à travers la danse, sont les objectifs proposés par l’association EBENBAO pour cette soirée exceptionnelle.

La danse est une composante majeure de la culture africaine, c’est un véritable moyen de communication. Très énergique, cette danse sollicite tout le corps et permet le défoulement et l’évacuation du stress. Discipline particulièrement endurante la danse apporte aussi souffle, résistance et souplesse.

Danse musique et expressions seront au programme. Une soirée à partager.

Tarif :

Entrée libre

Contact : Ebenbao

Ebenbao

Communiqué par Chantal Diemer

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.