Découverte des danses africaines …à Lavaur (81)

Vendredi 27, samedi 28 et dimanche 28 août 2021

On s’y remet et ce n’est pas peu dire

Après 8 mois d’abstinence, les cours de danse africaine et afro-contemporaine reprennent les mardis, mercredis et samedis à la maison de la musique et ce jusqu’au 14 juillet.

Il n’y aura pas de spectacle de fin d’année comme d’habitude, mais nous serons présents sur les Rencontres dansées 2021 au mois de novembre avec de nouvelles créations.

En attendant, notre grand stage d’été du 8 au 13 août à Faragous dans l’Aveyron s’annonce joyeux et festif, nous serons également à Lautrec le 3 août et à Graulhet le 5 août pour la caravane du sport organisé par le Département du Tarn.

Et puis, première édition de nos journées découvertes, ouvertes à tous, entièrement gratuites qui auront lieu les 27 – 28 et 29 août. Enfants, adolescents et adultes, il y en aura pour tous.

Comme à l’accoutumé, nos intervenants seront à votre écoute pour vous faire découvrir leur technique de danse et vous entraîner dans la joie et le partage au rythme des percussions.

Venez découvrir la danse afro-contemporaine avec Marie-Claude ZORDAN, les danses sabar et mandingue du Sénégal avec Abib SOW, les danses de la Guinée, le chant et la Doum danse avec Yékini CAMARA.

Ebenbao
3 bis rue Jouxaigues
81500 Lavaur
06 88 80 00 31
www.ebenbao.fr 

En participant aux activités de L’association Ebenbao vous soutenez l’ONG Dimé Mali de Conakry pour l’aide aux soins des enfants défavorisés de la Guinée.

Information communiquée par l’association Ebenbao

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Renseignements, inscriptions et réservations :

ebenbao@gmail.com – ou 06 88 80 00 31 ou 06 82 20 84 01 ou via le site : www.ebenbao.com

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.