Départ immédiat en pays de cocagne !

Évadez-vous avec les 320 pages et les 1 200 photos du livre « Tarn-et-Garonne Trésors des Terroirs » qui va vous emmener à la découverte des innombrables hauts lieux, sites, recoins et autres spécialités du département… Alors suivez le guide, il vous attend désormais en librairie

Photo : Philippe Ploquin et Françoise Peuriot
Photo : Philippe Ploquin et Françoise Peuriot

Les éditions C.E.D

Après 14 années d’existence et des dizaines de réalisations (en France et à l’étranger) : livres d’art, reliures d’exception pour des chefs d’états, magazines, catalogues événementiels, plaquettes publicitaires, expositions…, les éditions C.E.D produisent un nouveau livre événement qui va devenir la référence de leur catalogue. En effet, ce ne sont pas moins de 320 pages et 1200 photos couleur qui rendent un vibrant hommage au plus jeune des départements français, le Tarn-et-Garonne.
Particulièrement volumineux, cet ouvrage est aussi le premier d’une collection mettant en valeur les Trésors des Terroirs des huit départements de la région Midi-Pyrénées. À suivre donc : la Haute-Garonne, l’Aveyron, le Gers etc.

D’autre part, les éditions C.E.D lancent aussi une nouvelle série de beaux livres sur les villes dont le premier, consacré à Castelsarrasin, paraîtra au printemps prochain.

Enfin, tous les ouvrages des éditions C.E.D sont exclusivement fabriqués en France et imprimés sur du papier issu de forêts durablement gérées dans le respect des normes Imprim’Vert.

« Notre métier de reporter est une inépuisable source de découvertes, de rencontres, de sensations et nos livres sont des passeurs de mémoire, réalisés pour faire vivre, transmettre et partager les fruits de nos passions ».

Philippe Ploquin et Françoise Peuriot

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.