La cabane de dessous … à Rabastens (81)

Les membres de l’association Le Cinq ont le plaisir de vous inviter au vernissage de l’exposition « La cabane de dessous » de Nathalie Thibaudeau le Vendredi 5 décembre 2014 à partir de 18h30.

Nathalie Thibaudeau
Nathalie Thibaudeau

Nathalie Thibaudeau est plasticienne et animatrice en art-plastique. Comme point de départ, elle a toujours l’envie de transformer des matériaux glanés dans la nature et d’utiliser de la récup’.

Son travail se nourrit des histoires populaires, des contes et des croyances. Elle expose ponctuellement depuis vingt ans des toiles et des sculptures qui suivent le fil des images qu’elle crée : Dame Nature et Petit Peuple ; ces personnages, bonshommes, porteurs ; qu’ils soient de peinture ou de coquille de noix, sont issus de la terre. Ils sont en marche et viennent manifester, représenter les petites choses, les petits riens, si importants, indices de la mémoire des hommes, fragments poétiques du vivant.

Ils vous donnent rendez-vous cette fois dans La cabane de dessous : de dessous la terre, de dessous la mer ; près des racines, des origines.
L’exposition aura lieu du 2 au 24 décembre 2014.

Nous vous attendons nombreux pour la dernière expo de 2014 !

Contact : Association Le 5
5 quai Escoussières
81800 Rabastens
Tél. : 06 16 33 42 84 ou 09 66 02 00 77

Communiqué de L’équipe du Cinq

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.